Dernier secret ^^

Publié le par Séleine

Et voilà, on arrive au dernier secret ... pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai été taguée par Clair de Plume :

 

Elle m'a décerné un :stylish blog award

 

 

  Il me fallait dévoiler 7 secrets, voici le dernier :

 

 

 

Je ne pensais vraiment pas être un jour attirée par un anime (un manga), jusqu'au jour où ma route a croisé Ergo Proxy...

 

4767211.png

 

 

 

.... renversant ^^

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x20suf_generique-ergo-proxy_shortfilms

 

Et comme mes z'amis bloggeurs sont tous affiliés à la ligue anti-tag, je "tague" absolument personne sous peine d'être pendue haut et court par les pouces, en décembre, dans les plaines d'Anatolie orientale, un jour de grand vent....

Publié dans humeurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Garde quand même la tête froide !<br /> Bien à toi et bises virtuelles.<br /> <br /> <br />
Répondre