Aujourd'hui, la Manga-mania envahie mon blog !

Publié le par Séleine

 

 

Tout se ressemble dans les mangas ?... pas sur ! 

 

Un petit florilège de mes dessins sur ce thème sur sketchfu ;)...

 

2456247

  Ergo Proxy

 

2380133

   Battle Angel Alita/Gally

 

 

2378027

  ...

 

 

  1726391

    Tora Dora

 

 

2342963

  Cowboy Bebop

 

 

1727768

  Tora Dora

 

 2322844

  Princesse Mononoké

 

 

 

2321580

  One Piece

 

 

 

 

2312929

 Blame ! 

 

 

2349237

  ... y a beaucoup de bisous, dans les animes ^^

   

  2323299

  Bon ok ... vous l'avez déjà vu quelque part ^^

 

2251610 One piece

 

 

Publié dans fan art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'aimais bien Cow-boy bebop. Pas moyen de savoir sur quelle chaîne ça repasse (si jamais ça repasse).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune idée ...  demande à Riff <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est varié :) Moi c'est Miyazaki qui m'a obligé à revoir mon jugement sur les mangas parce que je me suis rendu compte qu'il n'y avait absolument pas moyen d'interpréter le sens de<br /> ses histoires avec mes habitudes de lectures classiques. C'est autre chose, quoi, D'habitude quand c'est autre chose je trouve que c'est mauvais mais là ça résiste, c'est une autre façon de<br /> raconter et c'est plutôt bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ya quelques petites cachées .... il faut les trouver ;)<br /> <br /> <br /> Je suis restée personnellement scotchée par certaines références... comme lorque un personnage de Ergo Proxy cite soudain du Joë BOUSQUET, poête<br /> carcassonnais .. ;)<br /> <br /> <br /> <br />