Louise, personnage de Michel Michel II

Publié le par Séleine

 

Un commentaire, un lien..  et me voilà à la découvete de Michel Michel II ...  dont  le récit  de la vie de Louise Louis est prometteur.

 

Peu d'informations physiques sur cette étudiante... mais une phrase : " Elle avait un peu forcé son look, mais elle était belle. Ses cheveux d'un noir inquiétant soulignaient la profondeur de son regard bleu nuit"

 

Alors, place à l'imagination .. et la voilà grifonnée :

 

2420657

 

 

  Peut être pas trés juvenile pour une étudiante ... mais elle n'a qu'à pas se maquiller autant

 

L'histoire de Louise Louis,  un jeune blog à découvrir ^^

 

 

 

Publié dans fan art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très appâtant et très prometteur comme blog, je vais prendre le temps de tout lire très prochainement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ça peut lui ramener des lecteurs ^^<br /> <br /> <br /> (je prends 10% )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! Je suis toujours impressionnée par ta créativité & ta justesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coupineeeuuu :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu les fait avec quoi comme logiciel ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'ai répondu sur le "logiciel" que j'utilise ..... C'est à dire simplement sketchfu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que Michel Michel II te remercie beaucoup pour ce dessin...<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben, comme t'as l'air de bien le connaitre,  passe lui le bonjour.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve son regard pénétrant... J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu , moi j'aime ton commentaire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />