Bon Anniversaire , le retour !

Publié le par Séleine

Les anniversaires se suivent et ne se ressemblent pas ...   Voici donc un dessin pour l'anniversaire de DEM :

 

robot dem

C'est aussi un dessin que j'ai fait sur sketchfu, sur le modèle d'un personnage de l'anime BLAME !

(ceci n'est pas non plus un autoportrait )

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> MEGA Beau!<br /> <br /> ... c'est chiant j'ai tellement de notification sur sketchfu, que je vois pas les trucs riches que tu fais passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M'enfin Goulla, faut venir directement visiter les coupaings, quand on vient pas souvent ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouf ! Tu (m' - nous) as fait peur.<br /> Bien à toi encore plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben pourquoi, elle est pas superbe ma robette ? <br /> <br /> <br /> <br />