Parc national de la Vanoise, bouquetin.

Publié le par Séleine

 

 

Une autre rencontre, avec Rupicapra, cette fois-ci : Un photographe, qui il y a quelques temps, a capté la magique rencontre entre bouquetins et mouflons, dans le parc naturel de la Vanoise.

 

Ces photos sont magnifiques, tellement abouties que j'ai bien cru que je ne pourrais pas m'en inspirer pour un dessin.

 

Avec l'autorisation de l'auteur, que je remercie, j'ai quand même eu envie de voir .....

 

Voici donc un bouquetin, traité sous forme de croquis, à partir d'une magnifique photo que je vous invite à voir sur le site d'origine.

 

2335523

 

 

Merci encore, Rupicapra.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors là je suis tout fier ! Merci beaucoup pour ton article, et encore bravo pour tes dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sois encore remercié, tes photos sont magnifiques. Il y a d'ailleurs aussi  un moufflon qui me chatouille les crayons ( enfin, la tablette garphique )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien réussi , je lui trouve malgré tout un air tremblotant, ce n'est pas le style de la bête pourtant....Ceci dit je n'aurai sûrement pas fait mieux alors... bravo. Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine.<br /> <br /> <br /> <br />