Fresca-épisode 3 : je prends des couleurs ... pour voir

Publié le par Séleine

Aujourd'hui, c'est samedi, la patronne s'amuse. Elle a pris sa plus belle palette, et me voilà barbouillée de couleurs .. 

Rassurez-vous...:  Blonde, rousse ou brune, rien est définitif, surtout au sujet des tifs fresca brune

Votre avis ?

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Petite question, tu utilise quel programme pour coloriser ta Fresca ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé, petit curieux : Corel Draw ( édition familiale et étudiant : c'est hyper moins cher, alors que le logiciel est identique, à mon niveau,<br />  que l'édition pro)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on dirait une poupée russe, avec ses proportions et ses motifs, c'est marrant... par contre (et en réponse à ton article suivant) je ne sais pas du tout laquelle choisir. elles sont toutes sympas<br /> avec leurs couleurs différentes.<br /> <br /> c'est un problème récurrent pour moi : trop de choix tue le choix... (c'est vachement utile, comme avis, hein?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu oui, c'est utile, je peux opter pour un personnage caméléon <br /> <br /> <br /> <br />