Fresca-épisode 2 : une histoire de cous ...

Publié le par Séleine

Sur les conseils de Riff, je vous soumets mon cou au vote

 

Rappel les faits :

 

Riff me propose d'essayer :

Un cou plus fin

Un cou absent

Un double menton

 

alors, voilà le résultat :

 

  fresca cou

 

Votre avis ?

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> avec celle du milieu tu as trouvé, calembour, "le juste milieu". avec un cou trop long, la tête paraît trop détaché, alors que le reste du corps est très massif et ramassé sur lui-même. quant au<br /> double menton, ça la vieillit pas mal, et d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas ton but. donc réponse B.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> b : un point !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je préfère le petit cou. Et je n'aime pas du tout le double menton ! Ou alors associé à un sérieux embonpoint, peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit cou : un point<br /> <br /> <br /> short neck : one point<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />